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Le Rôle Des Soignants

Ottawa Home Care embauche des soignants agrées, qualifiés et titulaires  d’un titre de compétence, pour aider vos proches  dans les activités de la vie quotidienne. 

Solutions pour répondre à vos besoins

 

Ottawa Home Care est  là pour répondre à vos questions et rencontre à vos besoins concernant les services temporaires et à temps plein. Nous nous distinguons de nos concurrents en offrant des services personnalisés / adaptées d'une manière opportune, efficace et rentable. Notre équipe est composée de personnel enregistré dont: IA, IAA, UCP, PSSP et compagnons pour vos besoins d’embauche. Tous nos employés sont fiables, cote sécuritaire, et sont couverts par la CSPAAT et les assurances privées. 

 

Par le biais de l'orientation du personnel et la  continuité des soins, ainsi que le service efficace et efficient, nous avons pour  objectif  d'éliminer les perceptions négatives de dotation temporaire.  Notre personnel de l'agence fera la transition en douceur à la fois pour vous et vos clients.

Ottawa Home Care est disponible pour vous 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année pour remplir vos exigences de dotation électives et de dernière minute.

 

 

Nos objectifs 

 

  1. Répondre immédiatement à vos besoins de dotation en fournissant le personnel optimal pour répondre à vos besoins.

  2. S’assurer et maintenir la compétence de notre personnel à travers un programme d'assurance de qualité axée sur la formation continue, les mises-à-jour cliniques ponctuelles et une meilleure sensibilisation des politiques et protocoles de votre établissement.

  3. Maintenir et construire un partenariat solide et fiable grâce à la responsabilisation et l'engagement

  4. Fournir un coût équitable et concurrentiel pour les services.

  5. Permettre à vos clients de confier directement nos services, par le biais de références, ce qui saura être avantageux pour vous.  Les familles peuvent ainsi avoir recours à nos accompagnateurs, compagnons et préposés aux soins personnels dans le but d’offrir un peu d’aide supplémentaire à leurs proches.

Notre approche à vos besoins

 

  1. En choisissant OHC comme fournisseur de service de soins infirmiers, vous aurez accès 24 heures sur 24 à notre bureau pour les demandes de changement de dernière minute.

  2. Vous aurez accès à un personnel qualifié, professionnel, fiable, compétent et responsable pour vous aider où et quand les services sont requis par votre établissement.

  3. Grâce à notre bassin imposant de personnel disponible, il est peu probable qu’un quart  de travail ne soit pas comblé.

  4. OHC personnel bénéficie de l'expertise de notre Directrice des Soins, qui est un IA avec plus de 18 années d'expérience dans le domaine de la santé. Elle est aussi membre active de notre collège communautaire local. 

 

Contactez-nous directement à ohc@ottawahomecare.ca ou appelez 613-746-7879.  Nous analyserons les exigences relatives à votre établissement et répondre à vos besoins selon vos critères de qualité.

Pour des renseignements généraux appeler: 613-746-7879

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