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Caregiver and Patient

Services

Ottawa Home Care emploie des soignants agréés, certifiés et accrédités pour aider vos proches dans les activités de la vie quotidienne.

Des solutions pour répondre à vos besoins

Ottawa Home Care s'engage à répondre à vos préoccupations et à satisfaire vos besoins en personnel temporaire et régulier pour les services. Nous nous distinguons de nos concurrents en offrant des services personnalisés et sur mesure de manière rapide, efficace et rentable. Notre équipe est composée de personnel agréé, incluant : des infirmières autorisées (RNs), des infirmières auxiliaires (RPNs), des UPCs, des PSWs et des aides-soignants pour répondre à vos besoins en personnel. Tout notre personnel est cautionné, vérifié en matière de sécurité et couvert à la fois par la WSIB et une assurance privée. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour répondre à des besoins de personnel prévus ou urgents.

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Grâce à l'orientation du personnel, à la continuité des soins, à un service rapide, efficace et efficient, nous visons à éliminer les perceptions négatives concernant l'intérim en fournissant du personnel d'agence qui assurera une transition fluide, tant pour vous que pour vos clients.

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Ottawa Home Care reconnaît pleinement les inconvénients liés à l'utilisation de personnel temporaire et travaille assidûment pour atténuer ces aspects négatifs tout en mettant l'accent sur les résultats positifs de l'emploi de personnel intérimaire.

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Ottawa Home Care est disponible pour ses clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour répondre à des besoins de personnel prévus ou urgents.

Nos objectifs

  1. Pour répondre immédiatement à votre besoin de personnel en mettant à votre disposition le personnel le mieux formé pour répondre à vos besoins.

  2. Assurer et maintenir la compétence de notre personnel grâce à un programme complet d’assurance qualité qui met l’accent sur la formation continue, les mises à jour cliniques et une meilleure connaissance des politiques et protocoles de votre établissement.

  3. Maintenir et construire un partenariat solide et fiable grâce à la responsabilité et à l'engagement

  4. Offrir un coût juste et compétitif pour les services

  5. Permettre à vos clients de sous-traiter directement nos services, grâce à votre choix de références. Ceci est particulièrement intéressant pour les services de garde d'enfants, d'accompagnement et d'aide aux personnes à charge lorsque les familles souhaitent apporter une petite aide supplémentaire à leurs proches.

Notre approche à vos besoins.

  1. En choisissant OHC comme fournisseur de services d'agence de soins infirmiers, vous aurez accès 24 heures sur 24 à notre bureau pour les demandes de dernière minute.

  2. Vous recevrez un personnel qualifié, professionnel, fiable, compétent et responsable possédant les connaissances nécessaires pour vous aider au quotidien ou selon les besoins de votre établissement.

  3. Grâce à notre vaste bassin de personnel disponible, il est rare, voire jamais, qu'un quart de travail prévu reste vacant.

  4. Le personnel de l’OHC bénéficie de l’expertise de notre directeur des soins, qui est une infirmière autorisée avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la santé, notamment en tant que membre du corps professoral de notre collège communautaire local.

 

Contactez-nous directement à ohc@ottawahomecare.ca ou appelez le 613-746-7879 et nous pourrons examiner les besoins spécifiques de votre établissement et la meilleure façon dont Ottawa Home Care peut vous aider.

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